Production impôts 2020

Production impôts 2020

Formulaire à remplir

Remettez vos documents pour impôts directement sur notre site internet.


Dates limites

  • Pour les particuliers

Vous avez jusqu’au 30 avril 2021 pour produire votre déclaration de revenus et de prestations et pour payer tout solde d’impôt.

En produisant votre déclaration à temps, vous éviterez que le versement de vos prestations et de crédits soit interrompu.

  • Pour les travailleurs indépendants

Si vous ou votre époux ou conjoint de fait êtes un travailleur indépendant, vous avez tous les deux jusqu’au 15 juin 2021 pour produire vos déclarations de revenus.

Par contre, pour éviter les pénalités pour production tardive, payez tout montant que vous devez au plus tard le 30 avril 2021. Après cette date, l’Agence imposera des intérêts sur tout montant dû jusqu’à ce que vous l’ayez payé en totalité.

  • Pour les personnes décédées

Si vous remplissez la déclaration d’une personne décédée, la date limite pour l’envoyer dépend de la date de décès et si la personne était propriétaire d’une entreprise en 2020.

Si vous êtes l’époux ou conjoint de fait survivant de la personne décédée et que vous habitiez ensemble, la date limite pour produire votre déclaration est la même que celle pour la personne décédée. Toutefois, si vous avez un solde dû, vous devez le payer au plus tard le 30 avril 2021.

Remplir la déclaration

Réunissez tous les documents dont vous avez besoin pour calculer votre revenu et les joindre à votre demande en ligne ci-contre.

Login

Reset Your Password